À propos de

Stotytelling D’une Collectionneuse, qu’est-ce que c’est ? C’est l’histoire d’une femme qui collectionne tout. Elle aime les couleurs, elle aime ce qui est beau, ce qui sent bon, ce qui est doux et agréable à toucher et à porter, elle aime les belles matières et les beaux objets. C’est l’histoire de Patatina069 aka Murielle dans la vraie vie. C’est mon histoire. Et je veux la partager avec vous.

Passionnée du beau, collectionneuse de couleurs qui illuminent la vie, je suis une femme lambda, acheteuse compulsive, amoureuse de chaussures et de sacs, qui ne résiste pas à un petit flacon de paillettes, à un tube de rouge fougueux, à une palette magique.
Miroir-Miroir, dis-moi quelles seront les prochaines sorties makeup ?

Vous sentez celle qui n’a aucune volonté ? Celle pour qui un achat en appelle un autre ? Le cercle vicieux: la découverte de nouvelles marques puis le test de la gamme complète, puis…, etc… ça n’en finit plus ! C’est une maladie ! oui oui ! Ça a même un nom ! La collectionnite aiguë ! « Bonjour, je m’appelle Patatina069 et je suis une collectionneuse » !

Acheteuse et collectionneuse compulsive? Oui mais avant tout acheteuse et collectionneuse sélective !

Vous vous reconnaissez ? Vous aussi vous êtes collectionneuse ? Alors rejoignez moi et bienvenue dans cette jolie aventure !
Voyons la vie en légèreté, amusons-nous ! Nous aurons bien le temps d’être sérieux et de nous torturer l’esprit, plus tard, quand nous ne serons plus !
Ce blog a pour but de partager avec vous ma passion pour les cosmétiques ou la mode, d’échanger sur ce qui peut paraître futile aux yeux de beaucoup, d’apporter un peu de distraction, de répit dans nos vies.

Je suis superficielle ? Pas besoin d’être maquillée pour être superficielle …

Avec beaucoup d’humour mais néanmoins sérieusement, je pourrais vous donner mon avis ici et là sur des produits et articles que j’aurais testé et approuvé (ou pas ! -collectionneuse sélective, vous vous rappelez ?-). Je ne suis ni vegan ni cruelty-free ambassadrice, mais je ne suis pas contre. Je suis surtout anti perturbateurs endocriniens, ingrédients neurotoxiques ou allergènes. Pour tous les produits que j’utilise, les ingrédients doivent être clairement listés sur les pages produits, sinon c’est un no go pour moi ! Alors si je vous conseille un produit, vous pouvez y aller les yeux fermés 😉 Lol ! Plus sérieusement, renseignez-vous toujours sur la composition et la provenance d’un produit avant achat !

Et si j’arrive à vous faire sourire, à vous faire oublier l’espace de quelques minutes votre journée pourrie, vos soucis, alors mon objectif sera atteint !

Alors welcome home et bonne lecture 🙂

Patatina069