Calendrier de l’Avent avec AEngland

Calendrier de l’Avent avec AEngland

 

Hello les NPA !

C’est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd’hui ma participation au complot organisé par Loobee pour les fans de la marque indie britanique AEngland et pour Adina, la créatrice.

Le principe ? Comme pour tous les calendriers de l’Avent, chaque jour, les participantes proposent une surprise AEngland sur la base d’un thème qui leur est attribué. Ma mission, si je l’accepte, est « Un jeu d’ombres ». Bien entendu, à l’honneur, un vernis de la marque, de notre choix.

Aengland ! Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas posé un de ces précieux et pourtant j’adore cette marque ! Heureusement que Loobee et le groupe de fans AEngland est là !

L’élu pour ce défi est Love Is Enough, de la collection Heavenly Quotes. Alors oui il date un peu maintenant mais pour moi il est tout nouveau puisque je l’ai eu cette année, grâce à ma copine Schette.

Sans plus attendre, voici ma réalisation !

Un jeu d’ombres

J’ai choisi un double stamping pour représenter l’ombre, et une couronne puisque AEngland c’est la marque à la couronne ! Et comme j’adore son côté gothique, j’ai ajouté des petites croix toutes mignonnes !

Alors qu’en pensez-vous ?

Aujourd’hui, une autre de mes copines participe également, Noémie que vous trouverez sous le pseudo noe1085 sur instagram.

Et voici l’ensemble des thèmes de notre calendrier :

Vous pouvez également participer, même si vous ne faites pas partie du groupe AEngland Fans sur facebook, cela nous ferait très plaisir. Mais n’hésitez pas à nous y rejoindre 😉

Love Is Enough est un vernis vert olive métallique ultra éclatant, brillant ! Je l’ai posé en 3 fines couches plus top coat (Marvel de Superchic Lacquer). Je ne regrette pas de l’avoir acheté, il est tellement beau ! Comme tous les AEngland vous me direz !

Le pinceau est fin mais je n’ai pas rencontré de problème à l’application, il s’applique très aisément ! Love Is Enough a un fini très glossy même sans top coat. Et il est toujours disponible chez Hypnotic Polish pour information 😉 Il n’est malheureusement plus disponible chez Adina, mais il y a tellement d’autres précieux, et tout particulièrement la nouvelle collection, que je vous invite à aller voir !

Petit zoom zoom ?

Bon j’ai hâte de voir les participations des copines et vos réalisations ! Je sens que ce calendrier va être magnifique cette année !

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *