Celebration Party duo, Chaos & Crocodiles

chaos & Crocodiles duo Celebration Party

 Celebration Party duo, Chaos & Crocodiles

Hello !

Comme promis, me revoilà pour la suite de la Celebration Party organisée par Mei Mei pour la fusion des deux eshop Mei Mei Signatures et Moo Moo Signatures, avec la participation de Chaos & Crocodiles qui a créé deux bijoux pour l’occasion.

Ces deux précieux sont Enchanted Koi Pond et Hidden Wishing Well. Attention les yeux, ce sont deux vernis avec une base holo intense et des reflets changeants ainsi que des paillettes et des flocons arcs-en-ciel.

Pour l’ensemble des photos vous les verrez posés en 2 couches et top coat (Superchic Lacquer, Marvel). Toutes les photos sont prises en lumière artificielle (merci Monsieur Hiver… ).

Enchanted Koi Pond

Des paillettes et des flocons holo nagent dans une base holo bleue avec des sous-tons violet, notamment dus à l’effet de reflets changeants dans la couleur.

Enchanted Koi Pond s’applique facilement, sa formulation est parfaite, ni trop épaisse ni trop liquide. Le pinceau pourra paraître un peu trop carré et large, ce qui rend l’exercice de la cuticule arrondie un peu plus ardu, mais rien d’insurmontable, je n’ai pas eu besoin de faire de nettoyage. Au séchage, avant top coat, le rendu est assez brillant et les flocons restent bien à plat, mais une couche de top coat ne le rendra que plus glossy encore 😉

 Hidden Wishing Well

Mon préféré des 2 contre toute attente, alors que le bleu c’est son copain ! Celles qui me suivent depuis longtemps sur Instagram savent que je ne jure que par le bleu ou presque !

Hidden Wishing Well a une base holo gris argenté avec des reflets changeants et un arc-en-ciel de flocons ! Il est tellement joli mais tellement difficile à prendre en photo avec ses arcs-en-ciel qui se manifestent à tout bout de chant ! lol !

Ici encore il sèche bien brillant et lisse. Il contient moins de flocons que Enchanted Koi Pond, mais ils sont bien présents.

Les vernis Chaos & Crocodiles sont 3FRee, c’est-à-dire qu’ils ne contiennent ni DBP ni formaldéhyde ni toluène (détail des ingrédients ici). Ils sont également Cruelty Free.

Ils sont créés et mélangés à la main par la créatrice Sarey Booth-Neades, aux Etats-Unis. Ce sont des vernis dits indie (marque indépendante).

Alors, ils sont beaux n’est-ce pas ? Ils ne sont malheureusement plus disponibles à l’heure où je vous écris mais d’autres marques indie ont participé à cet événement, la Celebration Party : Fair Maiden Polish et Different Dimension. Vous pouvez retrouver leurs créations chez Mei Mei Signatures, ils sont toujours disponibles !

C’est tout pour aujourd’hui 🙂 Bon début de semaine !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *