Monochrome Ultra Violet, tendance Pantone 2018

Ultra Violet, la couleur Pantone 2018 !

Hello par ici !

Oui je sais cela fait un moment que je ne suis plus passée… Honte à moi ! Et j’en suis désolée !
Mais je vais essayer de me rattraper et d’être un peu plus régulière !

Vous l’aurez sans doute remarqué, depuis quelques années Pantone détermine la couleur tendance de chaque saison. En tout cas, je ne le sais que depuis quelques années 😉
2018 sera Ultra Violet !
Cela me va ! Cette couleur me plaît ! Selon les matières elle peut être chaleureuse, cosy, élégante chic, ou encore dark vampy, glam. Tout ce que j’aime.

J’ai eu envie d’interpréter la couleur Pantone de cette année, sous forme d’un maquillage monochrome violet. Cette couleur m’a totalement inspirée ! Vous avez probablement déjà vu passer les photos sur ma page Facebook, depuis le temps que j’ai créé ce look ! Oops !

Je ne vais pas vous lister tous les FAP utilisés car je suis allée piocher toutes sortes de violet dans toutes mes palettes et FAP individuels ! Sur les lèvres c’est Sinner de Kat Von D Beauty, la marque que j’affectionne !

Sans plus attendre voici mon interprétation de l’Ultra Violet de Pantone ! 

 

J’ai voulu tenter un gradient avec Berry Me 2 de Dose Of Colors 🙂 

Et voilà pour le total look monochrome Ultra Violet, la couleur Pantone 2018 !

Vous aimez cette couleur ? Moi de plus en plus ! De plus en plus pour le makeup ! Je me rend compte que pour toutes les dernières sorties de palettes, je regarde s’il y a de beaux violets/pourpres, couleur qui n’est pas facile à faire en FAP.

C’est tout pour aujourd’hui 😉 .

A très vite !

N.B.: Pour toutes les abréviations ou termes que je pourrais employer dans mes articles, j’ai créé un lexique que vous pourrez retrouver facilement en barre de menu 😉 .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *