Celebration Party – Tiny World of Moo Moo Trio

Tiny World of Moo Moo

Hello !

Et oui, je me lance dans la blogosphère ! Et pour mon premier article j’ai choisi les jolis bébés de Mei Mei créés à l’occasion du rapatriement de la marque indie (comprendre indépendante) Moo Moo Signatures sur le site Mei Mei’s Signatures (et de la fermeture du site par la même occasion) . Mei Mei, la créatrice de la marque et gérante de l’eshop Mei Mei’s Signatures, a créé une très jolie collection, Tiny World of Moo Moo . Elle a par ailleurs invité 3 autres marques indies à célébrer cet événement, le Celebration Party : Different Dimension, Chaos And Crocodiles et Fair Maiden . 

J’ai également pris la collection de Chaos And Crocodiles, mais je vous montrerai tout ça dans un prochain article 😉

Aujourd’hui c’est Tiny World of Moo Moo qui est à l’honneur, avec 3 magnifiques holo ayant tous des reflets différents et plein d’autres petites choses dedans !

Let’s celebrate ! Et lançons la valse des photos !

Ils sont tous swatchés en 2 couches + top coat (Marvel de Superchic Lacquer) .

Magical Mooniverse

Un blurple holo (bleu/violet) avec un reflet rouge très présent, et des mini flocons bleus et roses ainsi que des paillettes holo or, rose et saphir. Agréable à poser, sa texture n’est ni trop épaisse ni trop fine, elle ne va pas couler de chaque côté de l’ongle. Au séchage le rendu est satiné, une bonne couche de top coat le rendra bien glossy .

Et sa macro :

Mooniversary 

Celui-ci est pourpre, mais son reflet rouge le rend plutôt prune. Mei Mei y a ajouté une touche de mini flocons violet et rose. Au toucher il est très lisse . La formulation est parfaite, bien que plus liquide que ses copains . Pas de problème à l’application, il ne coule pas .

Les petites macro :

Moo Quest

Moo Quest est un teal holo (bleu-vert) qui tend vers le vert . Il a un reflet qui passe du rouge au cuivre, très joli, et des mini flocons bleus et roses ainsi que des paillettes de forme irrégulière bleues (ces paillettes ont d’ailleurs décidé de s’agglomérer au bout de mes ongles, il suffit simplement de les pousser un peu pour les remettre en place) . Ici encore, formulation parfaite, ni trop épaisse, ni trop fine, il s’applique comme du beurre !

Les macro :

 

Et voilà !

Moo Moo Signatures est une marque indie (comprendre indépendante), 4 free (sans toluène, ni formaldéhyde ni DBP) et cruelty free (non testé sur les animaux) . 

Vous pouvez retrouver la marque sur le site Mei Mei’s Signatures bien sûr, mais également chez Nailpolish Freak Shop pour la France, et depuis tout récemment chez Hypnotic Polish également . Pour voir la liste complète des stockistes, n’hésitez pas à aller consulter le site ici .

Voilà, j’espère que ce premier article vous aura plu . 

Je reviens vite avec la collection Celebration Party de Chaos And Crocodiles .

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *